STOP AUX PLASTIQUES TOXIQUES!

N'avalez pas n'importe quoi!


Tous les accessoires de mode: Cliquez sur l'image

 

 


Traduire cette page :  de  


Il existe une fausse rumeur qui se promène de courriel en courriel invitant les femmes à faire attention à leur sac à main; nous serions très fortement en danger à cause de bactéries des W.C. du sol, des tables sales.
Mais, sachez ceci: Pour en avoir le cœur net, les différentes analyses "très scientifiques" de ce hoax (ou fausse rumeur) ont été détruites pas le Dr Gwénaëlle Roussey, médecin spécialiste au CHU de Nantes. Sa réponse est sans ambiguïté: "La présence de bactéries n'a rien de surprenant. Dès lors que nous ne vivons pas en milieu stérile, il y a forcément des bactéries sur tout ce qui nous entoure, sacs à main compris".
Sans données chiffrées, rien ne prouve que vos sacs, mesdames, soit plus dangereux pour vous que votre ipod (qui traine partout lui aussi et va jusque dans vos oreilles) ! La seule vraie solution aurait été de payer pour que le laboratoire pratique une étude plus poussée, ce qui n'a hélas pas été fait...
Par contre, personnellement, cela m'a toujours chiffonnée de laisser traîner mon sac un peu partout. Donc, vous trouverez ici un accroche-sac stylé et pas trop tape à l'oeil pour suspendre votre sac dans les lieux opportuns.

Indispensables

Nouveau: laissez ici vos Commentaires



Arnaque!

Copyright © 2011. Tous droits réservés.
Site entièrement réalisé par Josyane JOYCE
www.cuisine-toulousaine.com
www.josyanejoyce.com
www.joyce-voyance.com

Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.nos18ansenmai68.com
www.joyce-reves.com